
Mât d’éclairage 8,5 mètres
DESCRIPTIF | RL12 | |
Mât télescopique de 8.5 mètres Mât orientable sur 330°AHA Passage de fourche et anneaux de levage Béquilles stabilisatrices réglables et escamotables Coffret de commande APM303 Remorque routière ou de chantier Timon ajustable automatiquement (remorque routière) Freinage à inertie + frein de parc (remorque routière) Protection différentielle et piquet de terre Groupe utilisable séparément Déploiement du mât motorisé Pack prises Européennes | Réf. moteur | S3L2-SD |
Réf. Alternateur | AT00350T | |
Classe de performance | G1 | |
CARACTERISTIQUES GENERALES | ||
Fréquence (Hz) | 50 | |
Tension de Référence (V) | 400/230 | |
Puissance max ESP (kVA) | 11,50 | |
Puissance max ESP (kWe) | 9,20 | |
Puissance max PRP (kVA) | 10,50 | |
Puissance max PRP (kWe) | 8,40 | |
Intensité (A) | 17 | |
Coffret Standard | APM303 | |
DEFINITION DES PUISSANCES | PROJECTEUR | |
PRP : Puissance principale disponible en continue sous charge variable pendant un nombre d'heure illimité par an en accord avec iso 8528-1. ESP : Puissance Stand-by disponible pour une utilisation secours sous charge variable en accord avec ISO8528-1, pas de surcharge disponible dans ce service | Nombre de projecteurs | 4 |
Type de projecteur | Iodure métallique | |
Puissance total (We) | 4000 | |
Luminosité (lumens) | 320000 | |
CONDITIONS D'UTILISATION | ENCOMBREMENT VERSION FULL | |
Selon la norme ISO8528, la puissance nominale assignée du groupe électrogène est donnée pour une température d'air ambiant de 25°C, d'une pression barométrique de 100 kPA (Environ 100m d'altitude), et une humidité relative de 30%. Pour des conditions particulières à votre installation, se reporter au tableau de détarage. | Longueur (mm) | 4033 |
Largeur (mm) | 1450 | |
Hauteur (mm) | 2900 | |
Poids net (kg) | 1395 | |
Capacité du réservoir (L) | 50 | |
INCERTITUDE ASSOCIEE | Autonomie à 75% de charge (h) | 0 |
Pour les groupes électrogènes utilisés en intérieur, pour lesquels les niveaux de pression acoustique dépendent des conditions d'installation, il n'est pas possible de spécifier les niveaux de bruit ambiant dans les instructions d'exploitation et de maintenance. Aussi, nos instructions d'exploitation et de maintenance contiennent un avertissement concernant les dangers du bruit aérien et la nécessité de mettre en oeuvre des mesures préventives appropriées. | Autonomie à 50% de charge (h) | 0 |
NIVEAUX SONORES | ||
Niveau de pression acoustique @1m dB(A) (Incertitude associée) | 64 (0,99) | |
Niveau de pression acoustique @7m dB(A) (Incertitude associée) | 54 (0,99) | |
Niveau de puissance acoustique garanti (Lwa) | 85 |
DONNEES GENERALES Moteur | ECHAPPEMENT | ||
Marque moteur | MITSUBISHI | Température gaz d'échappement @ ESP 50Hz (°C) | 400 |
Réf. moteur | S3L2-SD | Débit gaz d'échappement @ ESP 50Hz (L/s) | 36,50 |
Type aspiration | Athmo | Contre-pression echappement (mm H2O) | 700 |
Disposition des cylindres | L | CARBURANT | |
Nombre de cylindres | 3 | Conso. 110% charge (L/h) | |
Cylindrée (L) | 1,32 | Conso. 100% charge (L/h) | 3,10 |
Refroidissemen air admission | Conso. 75% charge (L/h) | 2,50 | |
Alésage (mm) x Course (mm) | 78 x 92 | Conso. 50% charge (L/h) | 2,10 |
Taux de compression | 22 : 1 | Débit max. pompe fuel (L/h) | 18 |
Vitesse (RPM) | 1500 | HUILE | |
Vitesse de pistons (m/s) | 4,60 | Capacité huile (L) | 4,20 |
Puissance ESP (kW) | 11,20 | Pression huile mini (bar) | 0,50 |
Classe de régulation (%) | +/- 2.5% | Pression huile maxi (bar) | 4 |
BMEP (bar) | 6,13 | Conso. d'huile 100% charge (L/h) | 0,0180 |
Type de régulation | Mécanique | Capacité huile carter (L) | 3,70 |
BILAN THERMIQUE | |||
SYSTEME DE REFROIDISSEMENT | Chaleur rejetée dans l'échappement (kW) | 10 | |
Capacité moteur et radiateur (L) | 4,20 | Chaleur rayonnée (kW) | 1 |
Température d'eau max (C°) | 111 | Chaleur rejetée dans l'eau (kW) | 9,80 |
Température d'eau en sortie (C°) | 93 | AIR D'ADMISSION | |
Puissance ventilateur (kW) | 0,40 | Contre pression d'admission max (mm H2O) | 200 |
Débit d'air ventilateur Dp=0 (m3/s) | 0,50 | Débit d'air combustion (L/s) | 13,60 |
Contrepression disponible sur air (mm H2O) | 10 | ||
Type de réfrigérant | Glycol-Ethylene | ||
Thermostat HT (°C) | 82-95 | ||
EMISSIONS | |||
Emission PM (mg/Nm3) 5% O2 | 80 | ||
Emission CO (mg/Nm3) 5% O2 | 140 | ||
Emission HC+NOx (g/kW.h) | |||
Emission HC (mg/Nm3) 5% O2 | 50 |
CARACTÉRISTIQUES ALTERNATEUR | |||
Réf. Alternateur | AT00350T | Puissance nominale continue 40°C (kVA) | 11 |
Nombre de Phase | Triphasé | Puissance secours 27°C (kVA) | 11,80 |
Facteur Puissance (cos Phi) | 0,80 | Rendement à 100% de la charge (%) | 85,90 |
Altitude (m) | 0 à 1000 | Débit d'air (m3/s) | 0,0550 |
Survitesse (rpm) | 2250 | Rapport de court circuit (Kcc) | 0,90 |
Nombre de pôles | 4 | R. longitudinale synchrone non saturée (Xd) (%) | 220,40 |
Capacité de maintien du court-circuit à 3 In pendant 10s | Oui | R. transversale synchrone non saturée (Xq) (%) | 70,50 |
Classe d'isolement | H | CT transitoire à vide (T'do) (ms) | 790 |
Classe T° (H/125°) en continue 40°C | H / 125ºK | R. longitudinale transitoire saturée (X'd) (%) | 18,70 |
Classe T° en secours 27°C | H / 163ºK | CT transitoire en Court circuit (T'd) (ms) | 36 |
Régulation AVR | Oui | R. longitudinale subtransitoire saturée (X''d) (%) | 13,30 |
Distorsion Harmonique Totale à vide DHT (%) | 2,6 | CT subtransitoire (T''d) (ms) | 13 |
Distorsion Harmonique Totale en charge DHT (%) | 2,3 | R. transversale subtransitoire saturée (X''q) (%) | 69,60 |
Forme d'onde : NEMA = TIF | <45 | CT subtransitoire (T''q) (ms) | 8 |
Forme d'onde : CEI = FHT | <2 | R. homopolaire non saturée (Xo) (%) | 6,15 |
Nombre de paliers | 1 | R. inverse saturée (X2) (%) | 16 |
Accouplement | Direct | CT de l'induit (Ta) (ms) | 46 |
Régulation de tension à régime établi (+/- %) | 1 | Courant d'excitation à vide (io) (A) | 0,34 |
Temps de réponse (Delta U = 20% transitoire) (ms) | 00 | Courant d'excitation en charge (ic) (A) | 1,46 |
Indice de protection | IP 23 | Tension d'excitation en charge (uc) (V) | 22,90 |
Technologie | Sans bague ni balai | Démarrage (Delta U = 20% perm. ou 50% trans.) (kVA) | 35 |
Delta U transitoire 4/4 charge-Cos Phi 0,8 AR (%) | 14,07 | ||
Perte à vide (W) | 359 | ||
Dissipation de chaleur (W) | 1444 | ||
Taux de déséquilibre maximum (%) | 100 |
