
Chariot industriel 3T
D30
Type de mât | Hauteur maximale des fourches | Hauteur de mât replié | Hauteur mât déployé | Levée libre | Capacités nominales | |||||||
avec dosseret | avec dosseret | Inclinaison | Capacités | |||||||||
Gonflables simples | Gonflables jumelés | PPS simples | Gonflables simples | Gonflables jumelés | PPS simples | |||||||
avant | arrière | avant | avant | arrière | CDG 500mm | CDG 500mm | LC 500mm | |||||
mm | mm | mm | mm | deg | deg | deg | deg | deg | kg | kg | kg | |
STD | 2 030 | 1 565 | 3 290 | 152 | 6 | 10 | 6 | 6 | 10 | 3 000 | 3 000 | 3 000 |
2 580 | 1 840 | 3 840 | 152 | 6 | 10 | 6 | 6 | 10 | 3 000 | 3 000 | 3 000 | |
2 950 | 2 025 | 4 210 | 152 | 6 | 10 | 6 | 6 | 10 | 3 000 | 3 000 | 3 000 | |
3 230 | 2 165 | 4 490 | 152 | 6 | 10 | 6 | 6 | 10 | 3 000 | 3 000 | 3 000 | |
3 500 | 2 415 | 4 765 | 152 | 6 | 10 | 6 | 6 | 10 | 3 000 | 3 000 | 3 000 | |
3 800 | 2 565 | 5 065 | 152 | 6 | 10 | 6 | 6 | 10 | 3 000 | 3 000 | 3 000 | |
3 950 | 2 640 | 5 215 | 152 | 6 | 10 | 6 | 6 | 10 | 3 000 | 3 000 | 3 000 | |
4 350 | 2 840 | 5 615 | 152 | 6 | 5 | 6 | 6 | 10 | 3 000 | 3 000 | 3 000 | |
4 960 | 3 140 | 6 215 | 152 | 6 | 3 | 6 | 6 | 10 | 2525 | 2900 | 2975 | |
FF | 2 580 | 1 840 | 3 840 | 640 | 6 | 10 | 6 | 6 | 10 | 3 000 | 3 000 | 3 000 |
2 950 | 2 025 | 4 210 | 825 | 6 | 10 | 6 | 6 | 10 | 3 000 | 3 000 | 3 000 | |
3 230 | 2 165 | 4 490 | 965 | 6 | 10 | 6 | 6 | 10 | 3 000 | 3 000 | 3 000 | |
3 600 | 2 415 | 4 865 | 1 215 | 6 | 10 | 6 | 6 | 8 | 3 000 | 3 000 | 3 000 | |
FFT | 3 900 | 1 890 | 5 165 | 690 | 6 | 8 | 6 | 6 | 8 | 2 900 | 2 900 | 2 900 |
4 290 | 2 025 | 5 570 | 825 | 6 | 8 | 6 | 6 | 8 | 2 900 | 2 900 | 2 900 | |
4 730 | 2 165 | 5 990 | 965 | 6 | 3 | 6 | 6 | 8 | 2 900 | 2 900 | 2 900 | |
5 560 | 2 515 | 6 815 | 1 315 | 6 | 3 | 6 | 6 | 5 | 1875 | 2750 | 2825 | |
6 010 | 2 665 | 7 265 | 1 465 | 6 | 3 | 6 | 6 | 3 | 1425 | 2675 | 2750 |
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES | |||||||||||||||||
CARACTÉRISTIQUES | Diesel TIER III, 35 kW | LPG | |||||||||||||||
Fabricant | DOOSAN | DOOSAN | DOOSAN | DOOSAN | DOOSAN | DOOSAN | DOOSAN | DOOSAN | DOOSAN | DOOSAN | DOOSAN | DOOSAN | DOOSAN | ||||
Modèle | D20S-5 | D25S-5 | D30S-5 | D33S-5 | D35C-5 | G20E-5 | G20E-5 | G20E-5 | G20E-5 | G20E-5 | G20E-5 | G20E-5 | G20E-5 | ||||
Capacité nominale | au centre de gravité nominal | kg | 2000 | 2000 | 2000 | 2000 | 2000 | 2 000 | 2 500 | 3000 | 2 000 | 2500 | 3000 | 3250 | 3500 | ||
Centre de gravité | mm | 500 | 500 | 500 | 500 | 500 | 500 | 500 | 500 | 500 | 500 | 500 | 500 | 500 | |||
Énergie | électrique, Diesel, assis | diesel | diesel | diesel | diesel | diesel | GPL | GPL | GPL | GPL | GPL | GPL | GPL | GPL | |||
Conduite | assis | assis | assis | assis | assis | assis | assis | assis | assis | assis | assis | assis | assis | ||||
Pneus | P=Pneus, E=PPS, C=Bandages | P / E | P / E | P / E | P / E | P / E | P / E | P / E | P / E | P / E | P / E | P / E | P / E | P / E | |||
Roues (x=motrices) | nombre avant/arrière | x 2/2 | x 2/2 | x 2/2 | x 2/2 | x 2/2 | x 2/2 | x 2/2 | x 2/2 | x 2/2 | x 2/2 | x 2/2 | x 2/2 | x 2/2 | |||
DIMENSIONS | |||||||||||||||||
Hauteur des fourches | avec mât STD duplex | mm | 3 230 | 3 230 | 3 230 | 3 230 | 3 230 | 3 230 | 3 230 | 3 230 | 3 230 | 3 230 | 3 230 | 3 230 | 3 230 | ||
Levée libre | mm | 147 | 147 | 147 | 152 | 152 | 147 | 147 | 152 | 152 | 147 | 147 | 152 | 152 | |||
Tablier porte fourches | classe ISO/FEM | II | II | III | III | III | II | II | III | II | II | III | III | III | |||
Fourches | longueur x largeur x épaisseur | mm | 1050x100x40 | 1050x100x40 | 1050x125x45 | 1050x125x45 | 1050x125x45 | 1050x100x40 | 1050x100x40 | 1050x100x45 | 1050x100x40 | 1050x100x40 | 1050x100x40 | 1050x100x45 | 1050x100x45 | ||
écartement (min. x max.) | mm | 275 x 1 035 | 275 x 1 035 | 286 x 1 044 | 286 x 1 044 | 286 x 1 044 | 275 x 1 035 | 275 x 1 035 | 286 x 1 044 | 275 x 1 035 | 275 x 1 035 | 286 x 1 044 | 286 x 1 044 | 286 x 1 044 | |||
Inclinaison | avant/arrière | deg | 6 / 10 | 6 / 10 | 6 / 10 | 6 / 10 | 6 / 10 | 6 / 10 | 6 / 10 | 6 / 10 | 6 / 10 | 6 / 10 | 6 / 10 | 6 / 10 | 6 / 10 | ||
Dimensions hors tout | longueur jusqu’à face fourches | mm | 2 530 | 2 595 | 2 700 | 2 730 | 2 765 | 2 530 | 2 595 | 2 700 | 2 530 | 2 595 | 2 700 | 2 730 | 2 765 | ||
largeur (pneus simples/jumelés) | mm | 1 170/1 625 | 1 170/1 625 | 1 170/1 625 | 1 170/1 625 | 1 170/1 625 | 1 170/1 625 | 1 170/1 625 | 1 170/1 625 | 1 170/1 625 | 1 170/1 625 | 1 170/1 625 | 1 170/1 625 | 1 170/1 625 | |||
hauteur mât replié | mm | 2 175 | 2 175 | 2 165 | 2 165 | 2 165 | 2 175 | 2 175 | 2 165 | 2 175 | 2 175 | 2 165 | 2 165 | 2 165 | |||
hauteur mât déployé | mm | 4 490 | 4 490 | 4 490 | 4 490 | 4 460 | 4 490 | 4 490 | 4 490 | 4 490 | 4 490 | 4 490 | 4 490 | 4 460 | |||
hauteur toit de protection | mm | 2 183 | 2 183 | 2 183 | 2 183 | 2 183 | 2 183 | 2 183 | 2 183 | 2 183 | 2 183 | 2 183 | 2 183 | 2 183 | |||
hauteur siège | mm | 1 060 | 1 060 | 1 060 | 1 060 | 1 060 | 1 060 | 1 060 | 1 060 | 1 060 | 1 060 | 1 060 | 1 060 | 1 060 | |||
Rayon de braquage minimum extérieur | mm | 2 220 | 2 265 | 2 365 | 2 395 | 2 420 | 2 220 | 2 265 | 2 365 | 2 220 | 2 265 | 2 365 | 2 395 | 2 420 | |||
Distance de charge (noyau roue jusqu’au face fourches) | mm | 480 | 480 | 485 | 485 | 495 | 480 | 480 | 485 | 480 | 480 | 485 | 485 | 495 | |||
largeur d’allée (ajouter longueur charge + distance sécurité) | mm | 2 700 | 2 745 | 2 850 | 2 880 | 2 915 | 2700 | 2 745 | 2 850 | 2 700 | 2 745 | 2 850 | 2 880 | 2 915 | |||
PERFORMANCES | |||||||||||||||||
Vitesse | translation, en charge / à vide | km/h | 18 / 19 | 17.5 / 18.5 | 17 / 18 | 17 / 18 | 17 / 18 | 19 / 20 | 19 / 20 | 18 /19 | 19.5 / 20.5 | 19.5 / 20.5 | 18.5 / 19.5 | 18.5 / 19.5 | 19.0 / 20.0 | ||
levée, en charge / à vide | mm/s | 510 / 570 | 500 / 570 | 480 / 570 | 470 / 540 | 460 / 540 | 530 / 600 | 510 / 600 | 500 / 600 | 570 / 610 | 570 / 610 | 570 / 610 | 570 / 640 | 550 / 640 | |||
descente, en charge / à vide | mm/s | 510 / 460 | 510 / 460 | 510 / 460 | 510 / 460 | 510 / 460 | 510 / 460 | 510 / 460 | 510 / 460 | 510 / 460 | 510 / 460 | 510 / 460 | 510 / 460 | 510 / 460 | |||
Effort max. au crochet | en charge à 1,6 km/h | kg | 1 575 | 1 570 | 1 625 | 1 615 | 1 555 | 1 800 | 1 780 | 1 860 | 1 615 | 1 593 | 1 657 | 1 646 | 1 597 | ||
Pentes admissibles | en charge à 1,6 km/h | % | 29.5 | 25 | 22.5 | 21 | 19 | 34 | 28.5 | 26 | 30 | 26 | 23 | 22 | 20 | ||
